dimanche 1 juin 2008

Loëx White Party


Je me joins à Véro et Lucie et vous remercie vivement pour avoir partagé avec nous cette petite fête.

Tout le monde sait que le meilleur ami de « Merci » est « Beaucoup » et que beaucoup est parent avec « Trop ».

Toutes deux ont été plus que gâtées.

Nous avons par miracle évité les goûtes… Mais je dois vous avouer mon petit secret.

En fait j’ai des relations… très bien placées…

Mais oui je suis super copain avec Evelyne Dheliat. Nous la recevons dans notre salon tous les soirs, et elle nous avait promis de nous goupiller un tuc bien pour ce dimanche là.

Que c’est bien d’avoir des amis sur qui compter. ;-)

Vous avez joué le jeux des poèmes, bravos !

Bravo aux auteurs, pour leur originalité.
Bravo à ceux qui ont eu la mémoire de les citer en directe ou les écrire sur place.
Bravo également à ceux qui ont pris le temps de rechercher de beaux textes.

Mais aussi bravo à celles qui nous les ont interprété avec brio.

Un certain JENESAIPLUKI disait : « Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage » ; c’est pourquoi vous trouverez dans ce diaporama, en plus de vos bouilles blanches, tous les textes reçu ce jour là.

J’y ajouterais vos propres clichés des réceptions.

En attendant je vous souhaite un bon visionnage. Et je précise que certaines images portent des petits commentaires… (Cherchez les)

Vous pouvez vous aussi ajouter les vôtres… juste pour rire.

Bises à tous

Phil.

LOEX WHITE PARTY, toutes les images ici : http://picasaweb.google.fr/ph.leblanc/LoXWhiteParty?authkey=ccD4qujXvxA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails