mardi 22 juin 2010

Marie est reçue

Riri la souris deviendra Docteur Mouse !

Bravo à notre Marizounette pour son accession sur la 2ème marche de l’école des Docteurs House.

Toutes nos félicitations.

Marie, maintenant il s’agit de bien réfléchir à ton futur sujet de thèse.


Voici plusieurs pistes à explorer :

Sujet à développer si tu choisis ORL : Faut-il préférer des Vuvuzelas au détriment des acouphènes… ?

Sujet à développer si tu choisis chirurgie esthétique : Est-il plus facile de traverser un par brise que de mettre des buts… ?... J’en ai rêvé Franck Ribery l’a fait…

Sujet à développer si tu choisi Psychologie : Le développement du Domenech transfère t-il les hommes du côté obscure de la farce… ?

Sujet à développer si tu choisis neurolinguistique : L’action politique du « case toi pauv’con » doit elle être guidé par l’action sportive du « Vas te faire encu… sale fils de pu… ? » A classer dans les AnnaleKa du sport !

Après tout tu choisiras bien ce que tu veux, nous en s’en Foot !
Bisous

1 commentaire:

  1. Merci Bcp mon tonton, en effet, tous ces sujets de thèse m'inspirent vraiment, mais j'ai encore qq années avant de choisir dc peut ètre y aura-t-il une nouvelle coupe du monde ac de nouveaux scandales et rebondissements qui te feront composer à foison à propos de mon futur sujet de thèse:)
    Dr Mouse commence son stage demain matin (et elle a les pétoches!!), je vais être ds un service de consultation pédiatrique orthopédique (je vais voir plein d'articulations et tout :D ), première prise de sang, etc... Attention, ça va saigner!!
    Merci encore, a très vite, Bisouw
    Marie

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails